vendredi 18 novembre 2011

J'ai pas le temps!

Pas le temps... 


Et merde


De toute façons, ça ne sert à rien que je dise que je vais être sérieuse puisque je n'y arrive jamais -_-



Bref j'enchaîne cours et photos pour la radio FG... 
Même pas le temps d'être malade!!

Qualité bof bof, retouche Merdique!! Mais franchement... Pas le temps


Sinon, on a eu une conférence D'Elisabeth Toll (une Très grande photographe dans le monde de la mode) et assisté à son shooting pour deux blogueuses... Et rien à dire c'était juste génial!! Autant la conférence que le shooting... =)

1 commentaire:

  1. j'aime bien la retouche de ta photo !
    alors il y en avait a democratie, une boutique pres de saint michel, mais je ne sais pas s'ils en ont encore... sinon les galeries je ne sais pas du tout, j'ai commandé les miennes sur solestruck.com :)

    RépondreSupprimer