lundi 10 janvier 2011

Fishtail Braids

Autrement dis Tresse en épis de blé =)



Article pour Mina ou Mii pour les intimes ;) (article sur commande ;))


Première impression... TROP FACILE =D 
Comment la réaliser?




Voici le Schéma avec lequel j'ai réalisée ma première fishtail braids =)










Hop c'est partie =D

Conseil: Bien démêler les cheveux avant et ne pas hésiter à recommencer l'opération plusieurs fois pendant le tressage =)


Quelques photos "coup de coeur": 







9 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI!!!!!!!!!!!! <3
    Tellement bien détaillé!!
    T'aurais pas pu me faire ça avant que je galère des heures sur mes propres cheveux pour trouver comment on fait ^^
    C'est tellement plus simple et plus original qu'une tresse normale!!
    Et je dois dire que j'ai un gros gros gros coup de coeur pour la coiffure avec la fille blonde maquillée! Je veux la meme coiffure!
    Ca fait du bien de voir ta bouille!!
    Tu me manques!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ^^
    Ben voilà maintenant que tu sais comment faire je met le Schéma =D!
    Tu me manques aussi!!!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. hii j'ai fait un article sur les fish braid tail au mois de novembre et j'adore c'est super joli mais il faut prendre le pli au début :). La photo de la mannequin blonde et ces deux fish braid tail est superbe <3

    RépondreSupprimer
  4. hiiiiii j'ai fait un article sur les fish braid tail au mois de novembre et j'adore c'est super joli meme si il faut prendre le pli au début ;))). La photo de la mannequin blonde avec les deux fish braid tail est magnifique!!! (2eme comm je ne sais pas si le premier a marché.)

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sur au début c'est amusant à faire mais arriver vers la fin tu es très vite pressée d'enfin voir le résultat =D

    Je crois que la photo avec la mannequin blonde est également ma préféré ^^

    Et oui ne t'en fais pas tes deux commentaires on marchés =D

    RépondreSupprimer
  6. exactement la meme tresse que je fais aux chevaux pour les concours ;) mais nous on appelle ca les tresses de queues lool ou tresses espagnoles pour la criniere :P

    RépondreSupprimer
  7. ha ha ha ha ha oui je me disait bien que j'avais déjà vu ce genre de tresse sur la queue d'un cheval xD

    Mais c'est pas plus dure sur un cheval?

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas plus dur du tout non bon en meme temps j'ai l'habitude d'en faire c'est un coup à prendre! mais jai encore jamais essayé sur les cheveux loool

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai beaucoup savoir les faire !
    Merci pour ton petit mot, c'est clair que c’était une bonne expérience :) vous allez surement voir nos photos un peu partout dans votre école haha bonne continuation pour tes études !

    RépondreSupprimer